Support et mise en place

Une équipe de choc là pour vous!

Google rating 23.04.2024
Confirmé par les témoignages de nos clients et par notre note de 5/5 sur Google, le support d'agenda.ch est une qualité reconnue par nos clients.

Expérimentée dans la mise en place et l'import de vos données, notre équipe vous assistera à chaque étape.

Nous sommes disponibles chaque jour ouvrable pour vous rencontrer, pour vous assister par téléphone au +41 22 301 41 00 ou par email.

Vous allez rapidement être opérationnel avec agenda.ch!


Centre d'aide en ligne

Quelques questions fréquentes:

Est-ce qu'agenda.ch est facile à utiliser ?

agenda.ch a été conçu pour être simple et efficace. Après une période d'adaptation de quelques jours, vous allez rapidement vous habituer à son utilisation.

Chez agenda.ch, nous sommes fiers de notre service de support. Notre équipe sera présente pour vous aider et soutenir par téléphone ou par email à chaque étape.

Il y a également une rubrique d'aide en ligne.

Combien de temps prendra la mise en route avec agenda.ch ?

Cela depends de chaque client.

En général, il faut prévoir environ 1 heure de formation gratuite par téléphone ensemble. Tout le support est gratuit. Et ensuite encore 1-2 heures de configuration pour qu'agenda.ch soit réponde exactement à vos besoin.

Au bout de quelques jours, vous allez être à l'aise avec l'utilisation. Au bout de quelques semaines, vous allez vous demander comment vous avez fait pour travailler sans cet outil qui vous fera gagner énormement de temps !

Et si j'ai encore des questions après la mise en route ?

Nous vous accompagnons durant chaque étape, avec une heure de formation et de mise en route gratuite.

Après, vous pouvez toujours contacter le support gratuit au 022 - 301 41 00 avec toutes vos questions ou nous écrire par email. Il y a également une rubrique d'aide très complète.

Et la sécurité des données chez agenda.ch ?

Toutes les données sont sécurisées par les normes de sécurités reconnues.

De plus, toutes les données d'agenda.ch sont hébérgées en Suisse et nous effectuons des backups des données chaque heure.

Vous pouvez à tout moment récuperer vos données, depuis votre compte, en temps réel.

De quoi ai-je besoin pour utiliser agenda.ch ?

Vous avez besoin d'un smartphone, d'un ordinateur ou d'une tablette (avec une connexion Internet).

Est-ce qu'agenda.ch est fiable ?

Oui. Comme tout logiciel informatique, quelques bugs peuvent arriver. En général, c'est d'ailleurs durant ces moments que nous pouvons vous démontrer la qualité de nos compétences ! Avec des millieurs d'utilisateurs à chaque instant, en cas de problèmes, notre équipe d'ingénieurs expérimentés est rapidement informée et arrive généralement à rectifier le problème en quelques minutes.

Depuis 3 ans, nous avons eu seulement quelques "coupures" qui ont duré chaque fois au maximum 15 minutes.

Des coupures d'internet sont très rares. Nous vous proposons d'également synchroniser l'agenda sur votre smartphone pour iPhone Calendar ou Google Sync.

Puis-je personnaliser l'outil pour qu'il corresponde à mes besoins ?

Il existe beaucoup d'options qui vous permettent de le personaliser. Pour vous faire gagner du temps, nous vous proposons de discuter ensemble de vos besoins afin de pouvoir vous conseiller au mieux !

Je n'ai pas de site Internet. Comment faire pour utiliser la prise de rendez-vous en ligne ?

Agenda.ch propose un mini site, compris dans l'abonnement de base. Voir un exemple.

Nous vous suggérons également de vous inscrire gratuitement sur Google Business pour être plus visible. Grâce à ces deux actions, vous allez déjà bien augmenter votre visibilité en ligne à moindre frais !

Si je veux arrêter mon abonnement, comment ça se passe ?

Vous disposez d'un mois d'essai gratuit et sans engagement. Si vous ne souhaitez pas continuer après, il n'y a rien à faire.

Si vous décider de commencer un abonnement, vous pouvez l'arrêter à tout moment sur simple appel ou email.

Est-ce qu'agenda.ch a une application sur téléphone ?

Vous pouvez utiliser agenda.ch comme une application, depuis l'écran d'accueil de votre téléphone.
Voici comment l'installer.

CHF 60 / mois, c'est plus cher que d'autres outils sur Internet

Vous allez investir dans la qualité du service ainsi que dans le support d'agenda.ch, qui sera à la hauteur de la qualité de vos propres services.

Vous ne le regretterez pas.

J'utilise déjà un agenda sur mon téléphone. Comment faire ?

Nous vous conseillons d'utiliser agenda.ch comme votre outil principal sur votre téléphone. Vous pouvez toutefois synchroniser agenda.ch avec Google Cal ou avec le calendrier de votre iPhone.

Je veux garder le contrôle de mon agenda, car mes rendez-vous sont compliqués.

Nous comprenons ça parfaitement. Notre outil a été conçu pour que vous gardez le contrôle total.

Vous décidez de tous les paramètres, ainsi que de vos disponibilités.

Je ne veux pas afficher mes informations ni mes disponibilités sur Internet.

Vous pouvez décider de ne pas afficher toutes vos dispobilités.

De nombreuses options vous permettent de limiter le type d'information que vous souhaitez partager en ligne.

NB: Vos clients ne verront jamais des données liées aux autres clients.

J'utilise déjà un autre outil. Comment migrer vers agenda.ch ?

Aucun problème ! Nous vous aiderons avec plaisir pour importer vos données dans agenda.ch:

  • votre fichier patients / clients
  • la liste de vos prestations
  • vos rendez-vous depuis un autre calendrier (.ics ou autre format)

Essayez maintenant

30 jours offerts, sans engagement