retour aux résultats de recherche
FR DE

Nail salon à Genève

Opening Hours

Opening Hours
Open now
Monday
09:00 - 13:00
14:00 - 18:00
Tuesday
11:00 - 13:00
14:00 - 20:00
Wednesday
09:00 - 13:00
14:00 - 18:00
Thursday
11:00 - 13:00
14:00 - 20:00
Friday
09:00 - 13:00
14:00 - 18:00
Saturday
11:00 - 13:00
14:00 - 18:00
Sunday closed

Nos prestations

Dernières évaluations

Fill in
Mon rendez-vous du mois, c’est toujours parfait!
le 01 July 2024
Fill in
ON ADORE!
le 03 June 2024
Full Set
le 30 March 2024
Pose complète
le 22 December 2023
Fill in
le 09 December 2023
Fill in
Magnifique Merci 🙏
le 28 November 2023
Full Set
C’était parfait ! Une pose magnifique et très moderne.
le 27 October 2023
Full Set
le 30 August 2023
Fill in
le 11 August 2023
Fill in
le 11 August 2023
Changement de design
Joëlle est tellement gentille et douce, la meilleure nail artist pour moi depuis que je fait mes ongles ! 😍❤️‍🔥
le 02 August 2023
Fill in
Excellente technicienne et très sympathique
le 06 July 2023
Full Set
J’adore la pose !! Et j’ai passé un très bon moment à discuter, merci (33
le 22 June 2023
Full Set
La première pose s’est très bien passé, malheureusement, je ne peux pas en dire autant de mon deuxième rendez-vous pour une réparation. J’ai pris un premier rendez-vous que la prothésiste a annulé 15 minutes avant alors même que je me trouvais devant la porte, j’ai trouvé cela très irrespectueux d’annuler dans un délai si court, même si je comprends que des urgences peuvent arriver. La prothésiste prend d’elle-même l’initiative de reprogrammer ce rendez-vous, que je confirme. Une fois le jour j, j’arrive avec 20 minutes d’avances et entends qu’elle est avec une autre cliente, et sent déjà que la même situation va se reproduire, mais j’attends tout de même que l’heure du rendez-vous arrive avant d’en conclure quoi que ce soit. Peu de temps avant que l’heure du rendez-vous n’arrive, j’entends que la cliente s’excuse d’avoir changé de design et que cela va prendre plus de temps, ce à quoi la prothésiste ne répond « pas de problème ». Je comprends donc que mon avis et si j’ai envie d’attendre ou non ne l’intéresse pas… L’heure du rendez-vous arrive, je constate qu’elle ne vient pas m’expliquer d’elle-même, ni s’excuser pour ne pas me recevoir à temps. Je décide donc de partir. Presque 20 minutes après l’heure prévue du rendez-vous, je reçois un message dans lequel elle m’indique « Hey, je t’ai entendu partir, mais comme on avait rdv a 18:30 je pensais que tu allais revenir, je t’attends ou pas », soit aucune excuse pour se retard et le dérangement que cela m’a occasionné. Tout cela pour dire que l’expérience globale était très décevante et insatisfaisante pour moi, car le jour de la première annulation que voulait annuler le matin, car je me sentais très fatigué, mais je n'ai pas jugé correct et respectueux d’annuler le jour même, idem pour le rendez-vous reporté, j’avais mes règles et avais des douleurs, mais je n’ai tout de même pas jugé respectueux d’annuler. Nous ne partageons pas tous les mêmes principes quant au respect, mais je pense que la ponctualité et la capacité à s’excuser sont des éléments essentiels à tout bon rapport humain et professionnel.
le 17 June 2023
Pose complète
le 29 May 2023

Nous trouver

Rue de Richemont 10, 1202 Genève